Prénom : Flora

Sexe : Femelle

Naissance : 2018

Lilas a été prise en charge il y a quelques mois dans un état lamentable. Elle était extrêmement maigre, des poils en moins sur l’arrière de son corps et remplie de puce… Qu’avez t’elle subi dans son ancienne vie ???

Sandrine n’a pas hésité à l’accueillir, lui donner les soins nécessaire afin qu’elle puisse « reprendre du poil de la bête » et prendre également du temps pour lui faire des câlins car Lilas en demande énormément.

Et oui pourtant avec cette triste vie qu’il a subi avant son arrivée à l’association, Lilas est une chatte hyper sociable avec l’humain elle fait beaucoup de câlins, d’ailleurs Lilas fait beaucoup de charme aux personnes qui viennent à l’association voir d’autres chats mais pour l’instant cela n’a pas fonctionné.

Lilas est assez exclusive avec son humain, une première adoption a été envisagée cependant elle ne s’entendait pas avec le chat qui était à la maison, elle a de suite essayé de dominer celui-ci. Le mieux serait qu’elle soit la seule chatte dans son futur foyer.

Notre petite boule de tendresse est à adopter sous contrat associatif au tarif de 150 € pour le remboursement des frais de mise en règle (identification, stérilisation, vaccination).

Qui donnera enfin une deuxième chance à Lilas pour qu’elle vive enfin une vie meilleure dans un foyer tendre et câlin ?

Visite sur rendez-vous
pattounesducoeur@gmail.com ou